PME & GRANDES ENTREPRISES

Optimiser l’efficacité des réunions
dans votre entreprise

Consigner

Chaque sujet abordé est enregistré et horodaté automatiquement pour améliorer la traçabilité.

Piloter

Visibilité immédiate de l’avancement, du leader concerné et de l’échéance principale attendue.

L’essentiel

Tout est urgent et tous les sujets sont importants, l’essentiel est de ne pas oublier de les traiter.


C’est clair
pour tout le monde !


Memento permet de consigner tous les sujets abordés lors des réunions, et de les suivre dans le temps pour mieux les piloter. Efficacité optimum, chaque intervenant retrouve l’essentiel ou les détails des points importants.

DECOUVRIR MEMENTO

BOARD & CODIR

Comité de direction, comité de pilotage, business unit, stratégie commerciale, plan média, speed meeting, revue de projet, réunion de service, revue d’atelier de production sont autant d’opportunité d’amélioration d’efficience avec Memento.

Gain de temps permanent

Traçabilité

Tout est enregistré, pas d’oubli.

Qui fait quoi

Attribution des rôles par simple clic.

Vision globale

1 seul écran pour piloter tous les sujets.

Interface

Développé sous Excel, tout le monde connait.

Pièces jointes

Copiez/collez!

Horodatage

Date d’ajout et de mise à jour automatiques.

Olivier

Directeur bureau d’études

Je gère l’avancement de chaque projet avec un fichier Memento accessible par tous mes collaborateurs.

Sophie

Directrice commerciale

J’utilise Memento pour notre réunion de suivi commercial hebdomadaire, tout le monde est informé en même temps, c’est parfait.

Damien

Marketing manager

Pour le développement de ma stratégie je voulais un outil simple et lisible par tous, Memento répond parfaitement à mes besoins.